La G Watch R tire déjà sa révérence

Aussi improbable que cela puisse paraître, la G Watch R disparaît déjà du catalogue de Google. La montre connectée de LG, qui était sortie il y a quelques mois seulement, n’a visiblement pas rencontré le succès escompté.

gwatchr

Si la G Watch R devrait rester disponible à la vente sur la plupart des plates-formes d’e-commerce et dans la plupart des boutiques pendant quelques temps encore, la montre de LG tire déjà sa révérence sur la boutique de Google. Un indice qui laisse penser que la montre disparaîtra prochainement des rayons…

LG, qui lance une nouvelle montre de luxe, la Watch Urbane, a pris l’habitude de fonctionner avec un seul et unique modèle, liquidant le stock à chaque nouveau lancement. Une stratégie qui lui permet de se concentrer sur un seul produit, plutôt que sur toute une gamme de montres.

Avant la G Watch R, LG avait déjà lancé un autre modèle sous Android Wear qui n’avait pas connu un franc succès lui non plus. La G Watch est aujourd’hui facilement trouvable en magasin à moins de 100 euros.