Bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient zappé la ZenWatch dans l’espoir de se procurer un potentiel successeur plus évolué Le gant asiatique ASUS a en effet profité du Computex pour lever le voile sur la ZenWatch 2.

zenwatch2

Attendue au tournant, la ZenWatch 2 a finalement été officialisée par le fabricant, qui en a profité pour apporter quelques détails sur sa commercialisation. Tournant sous Android Wear, le nouveau modèle sera proposé en plusieurs tailles (45 et 49mm), avec deux modèles de bracelets (18 ou 22 mm), et en trois coloris. Rechargeable à l’aide d’un chargeur magnétique, la ZenWatch 2 se veut une alternative aux nombreuses montres sous Android Wear actuellement vendues en magasin. Elle se caractérise notamment par un design très élégant, et par la résistance de son verre, Gorilla Glass 3.

Si aucune spécificité n’a été révélée pour le moment, ASUS affirme que nous devrions en apprendre davantage lors de l’IFA, en septembre prochain. Le lancement de la ZenWatch 2 serait quant à lui prévu pour la fin d’année.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.