Officialisé depuis quelques jours déjà, le Galaxy S6 “Iron Man” de Samsung sera disponible à la vente dès demain en Corée du Sud. Il arrivera ensuite en Chine et à Hong-Kong, avant une hypothétique sortie en Occident.

galaxys6ironman

Disponible dès demain en Corée du Sud, le Galaxy S Iron Man sera disponible en quantité très limitée. Seulement 1.000 exemplaires seront mis en vente le Jour J. Samsung a néanmoins indiqué que l’édition limitée de son flagship sera déployée progressivement dans plusieurs pays. La Chine et Hong-Kong devraient ainsi être les prochain servis, avant un éventuel lancement en Occident.

Reprenant le look du superhéros de Marvel, le Galaxy S6 Iron Man sera proposé dans sa version Edge, aux bords incurvés. Le modèle se caractérise par un design très élégant, avec une coque en acier, un cerclage doré et un joli logo Iron Man sur la coque.

Livrée dans une boite “Collector” et accompagné d’un chargeur sans fil aux couleurs du superhéros, l’édition spéciale devrait facilement séduire les fans de la saga accros aux produits dérivés. A noter que malgré son statut, l’édition Collector devrait être vendue à un prix identique au modèle standard.

Galaxy_S6_edge_Iron_Man_Limited_Edition_KV1-600x424

Galaxy_S6_edge_Iron_Man_Limited_Edition_KV2-800x420