Déjà très populaire sur Android, Snap Me Up est une application qui force l’utilisateur à faire un selfie pour désactiver l’alarme du réveil. Une manière efficace de vérifier que son propriétaire est bien éveillé.

snapme

Tout le monde a déjà eu la désagréable expérience de désactiver son réveil d’un geste matinal pour se rendormir immédiatement. Pour éviter qu’un pareil incident se reproduise, Snap Me Up force le propriétaire d’un smartphone Android à prendre un selfie pour désactiver l’alarme du smartphone.

Hilarante dans son concept, l’application stocke ensuite les selfies matinaux pour proposer une collection unique de clichés du réveil, qui peuvent être consultés ultérieurement.

Pour forcer l’utilisateur à se réveiller, l’application détecte également son visage, et l’oblige ainsi à se mettre en face du capteur de l’appareil photo pour réaliser le selfie et désactiver l’alarme. Un concept original qui a surtout le mérite d’assurer au propriétaire du smartphone un réveil en bonne et due forme…

Gratuite, l’application peut être récupérée directement sur le Google Play.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Passport Photo ID Studio : pour remplacer le photomaton  Android MT. Sleep Better : une appli qui vous aide à mieux dormir. App for Android and iPhone, iPad and iPod. Une application apprenant aux enfants comment programmer un ordinateur. Vrai sac ou contrefaçon? Une application peut le déterminer. Snap Me Up, l’appli qui vous force à faire un selfie pour désactiver le réveil. […]

Comments are closed.