Si l’horloger suisse avait déjà fait part de son intention de se lancer sur le marché des montres connectées, le prix de sa première smartwatch restait encore inconnu.

© DR
© DR

Selon le magazine Bloomberg, la première montre connectée de Tag Heuer devrait coûter environ 1400 dollars lors de sa commercialisation.

L’horloger suisse, qui avait fait part de son intention de se lancer sur le marché des smartwatch, miserait sur un modèle haut de gamme pour venir concurrencer l’Apple Watch, avec un design premium et une autonomie boostée qui pourrait atteindre 40 heures. Selon les dernières informations, la montre devrait tourner sous Android Wear, et “pourrait” être compatible avec l’iPhone, si Google finit par rendre son système d’exploitation pour wearables compatible avec l’OS d’Apple.

D’après Bloomberg, plusieurs accessoires permettant de personnaliser la montre seraient également proposés, avec notamment des bracelets interchangeables en métal et en cuir.

Si le prix de la smartwatch de Tag Heuer reste largement supérieur à celui du modèle standard de l’Apple Watch, rappelons tout de même qu’Apple commercialise également un modèle de luxe qui est lui facturé… 18.000 euros!

1 COMMENTAIRE

  1. […] Tag Heuer va lancer une smartwatch à 1400 dollars. Si l’horloger suisse avait déjà fait part de son intention de se lancer sur le marché des montres connectées, le prix de sa première smartwatch restait encore inconnu. […]

Comments are closed.