Mobistar offre un abonnement iCoyote à ses clients

Les détenteurs d’un abonnement Dauphin ou Panthère bénéficieront gratuitement des services d’aide à la navigation de Coyote sur leurs smartphones.

icoyote-mobistar

Le cadeau offert à partir d’aujourd’hui par Mobistar est conséquent puisqu’il vise à faire économiser 11,99 euros par mois aux utilisateurs d’iCoyote, le pendant téléphonique des célèbres boîtiers « avertisseurs de dangers ». L’opérateur explique cette opération par une série de chiffres qui atteste un gain en sérénité parmi les conducteurs équipés. Davantage d’anticipation, d’attention et une vigilance accrue sont constatées auprès, respectivement, de 93 et 84% de 1.000 clients sondés.

Les abonnés Dauphin et Panthère seront progressivement avertis lorsque le bonus sera activé sur leur compte et seront, le cas échéant, invités à télécharger l’application iOS, Android ou Windows Phone adéquate. Pour l’instant, seules les plateformes de Google et de Microsoft sont supportées. Il s’agira, pour les intéressés, d’autoriser iCoyote à se connecter via le réseau cellulaire afin d’activer le cadeau. Les appareils d’Apple suivront dans les prochains jours.

Ci-dessous, les statistiques en matière de sécurité routière proposées par Coyote et Mobistar.