SnapChat s’intéresse à l’actualité

La startup américaine, à l’origine de l’une des applications de messagerie instantanée les plus populaires du moment, s’intéresserait de près à l’actualité.

snap

Selon Politico, Peter Hamby, qui était en charge de la politique chez CNN, aurait quitté son poste pour rejoindre SnapChat et prendre la direction d’un nouveau département. L’objectif de SnapChat serait de travailler sur une offre qui permettrait aux utilisateurs de l’application de consulter les dernières actualités sans devoir quitter l’application.

« SnapChat est l’une des entreprises les plus excitantes au monde » explique Peter Hamby. « Ils ont une énorme audience qui ne cesse de grandir, et leur nouvelle fonctionnalité Discover – une fonctionnalité nouvelle, qui permet à des partenaires comme CNN justement de partager des articles de presse avec la communauté – (ndlr) est déjà un franc succès. Leurs directs organisés autour de grands événements montrent qu’il est possible d’imaginer des applications concrètes avec l’actualité. »

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.