Bonn nouvelle pour les propriétaires de BlackBerry 10. En dépit des ventes laborieuses du fabricant, WhatsApp vient de mettre à jour l’application mobile dédiée au système d’exploitation de BlackBerry, laquelle intègre désormais les appels vocaux!

bb

Après les propriétaires d’iPhone et de smartphones Android, les propriétaires de BlackBerry 10 peuvent désormais découvrir les fonctionnalités d’appel de WhatsApp. L’application de messagerie, qui avait introduit la nouvelle fonctionnalité il y a quelques semaines sur Android, propose désormais à tous les utilisateurs de son service de communiquer entre eux en s’appelant directement d’un compte à l’autre, depuis un réseau Wifi ou en utilisant son abonnement en data.

La mise à jour intègre quelques autres fonctionnalités intéressantes, parmi lesquelles la possibilité de lancer une recherche dans une conversation, l’affichage d’une carte plus grande pour la localisation, la possibilité de classer photos et vidéos par mois et année, et la customisation des sonneries.