Acer dévoile une nouvelle gamme de bracelets, compatibles avec Android, iOS et Windows

Outre de nouveaux smartphones, tablettes et PC, Acer a profité de sa conférence de presse pour lever le voile sur une nouvelle ligne de wearables, compatibles avec les terminaux sous iOS, Android et Windows.

© E.F.
© E.F.

Vous vous rappelez peut-être du Liquid Leap, le bracelet santé introduit par Acer l’année dernière, destiné à accompagner le lancement du Liquid Jade. Produit en des quantités minimes, le bracelet a semble-t-il remporté un certain succès puisque Acer a présenté ce jeudi deux nouvelles variantes.

La première, le Liquid Leap Fit, se veut un bracelet pour sportifs au design élégant, avec un écran plat. Le second, le Liquid Leap Curve, se veut la variante haut de gamme du bracelet, avec un écran incurvé.

Le fabricant tente bien sûr de se démarquer de ses rivaux en misant sur des bracelets interchangeables, un prix attractif et une compatibilité multi-OS qui devrait ravir les propriétaires de Windows Phone, trop souvent laissés pour compte. Waterproofs, les deux bracelets présentent également la caractéristique de permettre à leur porteur de mesurer leur niveau de stress grâce à un capteur intégré, qui apprend à l’utilisateur à adopter un meilleur style de vie.

Pas encore de prix de vente pour le moment, mais le lancement des deux nouveaux bracelets serait à priori prévu pour cet été…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.