L’opérateur mobile virtuel a accueilli les changements au sein de son actionnariat dans la bonne humeur et promet quelques adaptations graphiques dans les prochains jours.

mobilevikings-change
Le changement, c’est maintenant !

Sur un ton toujours si particulier et distinctif, les employés de Mobile Vikings, détenu partiellement par Base, ont entonné le « Yellow Submarine » des Beatles afin de célébrer l’achat de son partenaire technique par Telenet. Hans Similon, pilote du drakkar mobile, estime, dans un entretien accordé à Datanews, que cette transaction ne peut être que positive pour ses activités. Le contrat MVNO court encore pour une bonne année et le géant malinois ne compte pas briser les accords conclus précédemment.

Toutefois, à l’instar de Base qui a très récemment modifié son langage visuel et son slogan, Mobile Vikings annonce également une modification imminente de style graphique. Une vidéo du canal YouTube de la société suggère une ambiance identique, assemblée autour du bois dont on construit certainement les anciens bateaux nordiques. Même si cette communication a été préparée avant l’annonce de Telenet, la coïncidence est amusante. Les Vikings viennent effectivement d’embarquer dans navire de taille…

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.