Le groupe hospitalier simplifie l’accès aux coordonnées détaillées d’un service ou d’un médecin et la navigation au sein de ses bâtiments. Une première en Belgique.

clinique-saint-jean-android

Les patients et les visiteurs de la Clinique Saint-Jean de Bruxelles disposent à partir d’aujourd’hui d’une application pour smartphones (iOS et Android) afin de consulter, en quelques effleurements de doigt sur les écrans mobiles, l’ensemble des informations utiles et typiques d’un hôpital. Le projet vise avant tout à accompagner, de manière digitale, ceux qui peinent à trouver le bon chemin (et la bonne implantation) à l’aide d’un nouveau système de routes, basé sur des couleurs différentes selon la destination.

Le logiciel fournit également des raccourcis téléphoniques vers les différents services pour y prendre un rendez-vous ou simplement se renseigner sur les heures de visite et les numéros de chambre.

L’application est à télécharger gratuitement sur l’App Store à cette adresse : https://itunes.apple.com/be/app/clinique-saint-jean/id964119977 tandis que la variante pour Android se trouve dans le Play Store via ce lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=be.clstjean.RouteApp