Un casque audio compatible avec 32 Go d’espace de stockage, pour s’affranchir du smartphone

Pas toujours évident de trouver chaussure à son pied lorsqu’on cherche à acquérir un casque audio. D’autant plus que si les casques Bluetooth ont la cote, leur autonomie est fortement dépendante de celle de nos smartphones. Pour cette raison, Aivvy commercialisera prochainement un casque Wifi embarquant sa propre mémoire, et donc totalement autonome du smartphone.

aivvy

Embarquant 32 Go d’espace de stockage et disposant d’une connexion Wifi, le casque Aivvy Q est sans doute le produit que les propriétaires de smartphone blasés de ne pouvoir jamais écouter de la musique sur le retour du travail attendaient. Et pour cause puisqu’il s’affranchit du smartphone grâce à sa batterie qui le rend autonome, et sa mémoire interne, qui lui permet de stocker plusieurs centaines d’albums MP3.

Pour l’heure, le produit n’est pas encore officiellement prêt à être commercialisé, mais la campagne KickStarter lancée par le créateur du produit bat son plein et le casque Aivvy Q devrait en toute logique récolter le montant nécessaire à son élaboration.

Vous pouvez précommander votre propre exemplaire du casque directement sur KickStarter en suivant ce lien.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.