Les quatre premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones déjà disponibles sur la toile

Coup dur pour HBO, qui donnait cette semaine le coup d’envoi pour la cinquième saison de Game of Thrones. Quelques heures seulement avant la diffusion du premier épisode, la moitié des épisodes de la cinquième saison étaient déjà disponibles au téléchargement sur Internet…

got

Victime de son succès, Game of Thrones est aujourd’hui la série la plus piratée sur Internet. Le succès de Game of Thrones sur les sites de téléchargement aurait néanmoins eu un effet positif sur la popularité de la série, selon les producteurs du show, qui ne s’attendaient probablement pas à ce que leur show figure parmi les séries les plus regardées de tous les temps lors de la diffusion de la première saison.

Dimanche, alors que HBO diffusait le premier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, plusieurs sites proposaient déjà de télécharger les quatre premiers épisodes du show. Un coup dur pour HBO, qui risque de voir une partie de son audience s’envoler au cours des prochaines semaines…

Selon la chaine américaine, la fuite viendrait de la presse, qui aurait reçu des copies privées des premiers épisodes. Diffusés sur Internet, les quatre premiers épisodes auraient été téléchargés plus d’un million de fois en l’espace de quelques heures seulement.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.