Galaxy S6 Edge : une rupture de stock est à prévoir

Selon plusieurs sources proches du dossier, Samsung ferait face à quelques imprévus au niveau des chaînes de production, qui empêcheraient le géant coréen à répondre à la très forte demande pour la version incurvée de son nouveau flagship.

© E.F.
© E.F.

Si les ventes du Galaxy S6 devraient battre des records, le nouveau flagship de Samsung pourrait néanmoins décevoir au niveau de l’offre, puisque selon plusieurs sources proches du dossier, Samsung peinerait à tenir la cadence au niveau des chaines de production.

Très populaire au niveau des précommandes, le Galaxy S6 Edge risque donc de vite se retrouver en rupture de stock en Belgique comme à l’étranger.

Selon J.K. Shin, le président de la division mobile du groupe coréen, Samsung pourrait ne pas être en mesure de répondre à la très forte demande au cours des prochains mois. Une situation délicate pour la firme coréenne, qui ne s’attendait sans doute pas à une aussi forte demande.

Si vous souhaitez vous procurer la variante incurvée lors du lancement, songez donc à réserver votre exemplaire en magasin, sans quoi vous devrez probablement vous contenter du modèle standard…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.