Le clavier Keys-To-Go de Logitech compatible avec Android et Windows

Le clavier étanche et compact était jusqu’à présent uniquement tourné vers les appareils d’Apple. Son prix reste fixé à 69,99 euros pour les autres plateformes.

logitech-keystogo

L’entreprise suisse Logitech savoure le succès de son accessoire Keys-To-Go pour iPhone, iPad et Apple TV en le déclinant pour les smartphones et tablettes Android (4.1+) et Windows 7 (et au-delà). Étanche, autonome et ultra-portable, il se connecte en Bluetooth et dispose d’une batterie capable de le faire tenir trois mois en utilisation normale.

Des raccourcis pour les fonctions principales de la plateforme mobile de Google cohabitent avec la célèbre touche Windows. Son poids de 180 grammes et sa finesse d’à peine 6 mm permettent de l’emporter partout. Mais pas nécessairement dans une pochette pour tablette puisque la largeur de l’engin dépasse les 9,5 pouces.

Disponible ce mois-ci à 69,99 euros en Belgique, le clavier Keys-To-Go est livré avec un support pour smartphones afin de le maintenir droit devant l’accessoire. Il est important de préciser que les deux variantes existeront: un modèle pour iOS (avec des raccourcis adaptés) et un autre pour Android/Windows, à ne pas confondre lors de l’achat.

logitech-keystogo-android