Si les chargeurs de secours ont la cote, beaucoup d’utilisateurs reconnaîtront qu’il n’est pas toujours évident d’emporter partout avec soi ces accessoires, souvent trop volumineux que pour rentrer dans une poche. Avec son nouveau chargeur de secours, pas plus épais que trois cartes de crédit, Olixar a la solution à tous vos problèmes.

© E.F.
© E.F.

Assez petite que pour se glisser dans un portefeuille, la nouvelle batterie de secours d’Olixar a été conçue pour permettre aux propriétaires de smartphone de voyager léger. Pas plus épaisse que trois cartes de crédit, la petite batterie se glisse facilement dans n’importe quel portefeuille ou porte-cartes et permet de charger son smartphone “on-the-go” en le branchant avec le mini-câble USB livré avec la batterie de secours.

Bien sûr, vu la taille de l’engin, il ne faut pas s’attendre à recharger son smartphone plusieurs fois. La batterie de 1.500mAh suffit tout juste pour recharger une fois les smartphones les plus économes, et devrait être suffisante pour recharger à moitié la batterie de votre nouveau Galaxy S6.

© E.F.
© E.F.

Très élégante, la petite batterie intègre même un système d’éclairage LED qui permet de vérifier le niveau de charge de la batterie grâce à quatre petits témoins lumineux.

Destinée très clairement aux utilisateurs cherchant une batterie de secours à la fois élégante et discrète, la petite batterie d’Olixar est l’accessoire idéal pour recharger son smartphone une fois que l’on est sur la route, ou en réunion. Pour recharger intégralement son smartphone, il faudra se tourner vers des batteries offrant une meilleure autonomie.

© E.F.
© E.F.

Conclusion

Discrète et élégante, la petite batterie de secours d’Olixar est un accessoire qui allie intelligemment design et utilité. Très fine, la batterie se glisse facilement dans un portefeuille et permet de recharger à n’importe quel moment son smartphone ou sa tablette, épargnant à son propriétaire de devoir continuellement vérifier s’il a emporté avec lui sa batterie de secours…

Vous pouvez commander la batterie de secours d’Olixar sur le site de Mobilefun en accédant à la catégorie “chargeurs de secours” : http://www.mobilefun.fr/16304/par-type/chargeurs/chargeurs-de-secours.htm