Sans grande surprise, la nouvelle montre connectée de Pebble a battu le record de financement participatif détenu par le Coolest Cooler.

time1

20.338.986$. C’est le montant recueilli par les créateurs de la montre Pebble Time sur la plate-forme de financement participatif KickStarter. La petite montre colorée bat ainsi le record détenu jusqu’à aujourd’hui par la glacière Coolest Cooler, qui était parvenue à lever 13,3 millions de dollars.

Au total, plus de 90.000 exemplaires de la montre connectée auraient été vendus en ligne avant même que la montre connectée ne soit produite. Un succès monstrueux qui témoigne de la montée en puissance des plates-formes de crowdfunding mais aussi de la marque Pebble, actuellement numéro 2 sur le marché des montres connectées.

Pour rappel, la montre Pebble Time sera commercialisée en Belgique en fin d’année. Une variante “Premium” sera disponible simultanément. La livraison des modèles réservés sur KickStarter devrait débuter dans le courant du mois de mai 2015.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.