La montre Pebble Time récolte plus de 20 millions de dollars sur KickStarter

Alors que la date finale de la campagne de levée de fonds se rapproche, Pebble indique avoir franchi un nouveau pallier en passant le cap des 20 millions de dollars récoltés pour sa nouvelle montre connectée.

pebblecolor

A quelques heures seulement du décompte final, Pebble indique avoir franchi le cap des 20 millions de dollars récoltés pour sa nouvelle montre connectée, qui a récemment battu le record de financement participatif, détenu jusqu’à aujourd’hui par la glacière Coolest Cooler, qui était parvenue à lever 13,3 millions de dollars.

Plus de 90.000 exemplaires de la montre auraient été réservés durant cette campagne de financement. Un record absolu pour Pebble, qui avait déjà écoulé plus d’un million de montres connectées entre 2013 et 2015.

Pour rappel, la montre Pebble Time sera commercialisée en Belgique en fin d’année. Ceux qui le souhaitent peuvent précommander la montre à un tarif attractif sur KickStarter. La livraison est prévue pour le mois de mai 2015.

Participer à la campagne de crowdfunding.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.