TomTom vient d’introduire sa nouvelle application pour smartphones Android, “TomTom Navigation GPS Traffic”. Gratuite, l’application permet de s’orienter et d’obtenir les dernières informations sur le trafic en souscrivant à un abonnement annuel.

tomtom

TomTom annonce une refonte complète de son application mobile sur les smartphones Android avec TomTom Navigation GPS Traffic, une nouvelle application qui adopte un modèle économique plus moderne, basé sur un abonnement payant.

Téléchargeable gratuitement, l’application permet d’utiliser tous les services gratuitement pour les premiers 75 kilomètres du mois, après quoi l’utilisateur devra sortir sa carte de crédit pour s’acquitter d’un montant de 19,99€ pour continuer à utiliser les services de TomTom durant toute l’année.

“L’application TomTom Go Mobile pour Android est conçue pour les conducteurs qui veulent le meilleur du TomTom sur leur smartphone,” commente Corinne Vigreux, Directrice Générale de la division Consumer. “Nous avons entièrement repensé notre solution mobile afin que chaque utilisateur ait la chance d’essayer la navigation avec TomTom Traffic. A présent tous les fans Android peuvent éviter les embouteillages et atteindre leur destination plus rapidement, chaque jour.”

Outre la navigation, l’application donne accès à de nombreuses fonctionnalités complémentaires comme les infos sur le trafic, la modélisation des bâtiments en 3D, des alertes pour les zones de danger ou encore un mode hors-ligne.

Pour tous ceux qui s’étaient procuré l’ancienne version de l’application TomTom, l’entreprise néerlandaise propose également une offre alléchante en leur offrant trois ans d’abonnement contre seulement 1,5€. Plus d’informations à ce sujet sont disponibles ici : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/19409/?locale=fr_FR

Télécharger la nouvelle application TomTom.