Les magazines payants ornent enfin le Play Store belge

L’Autriche, l’Irlande, la Turquie et la Belgique accueillent ce matin les publications régulières au sein du kiosque de Google mais le contenu local reste relativement pauvre.

googleplay-newsstand

Il ne manque plus que les émissions télévisées et les séries pour que le Play Store belge soit complet. En effet, les magazines payants y ont réalisé une entrée discrète avec bon nombre de titres français, notamment dans l’édition féminine et de divertissement. Les productions de notre royaume restent, par contre, rares et difficiles à trouver. Hormis, bien entendu, ce qui est tout à fait gratuit.

L’intérêt de ce lancement consiste en la possibilité de s’abonner à certaines revues pour les recevoir automatiquement, dès leur sortie, au format digital. L’initiative de Google vise à convaincre certaines maisons locales de fournir les utilisateurs en contenu (et prendre une légère commission au passage).

Enfin, au sein de l’application mobile Play Kiosque, il vous est toujours loisible d’ajouter les flux gratuit de Geeko, de Belgium-iPhone et du Soir.