L’application Belfius enfin disponible sur Windows Phone

Comme promis la semaine dernière, Belfius a finalement mis à disposition de ses clients une application compatible avec les terminaux sous Windows.

belfiusapp

Après la CBC, c’est aujourd’hui au tour de Belfius de proposer (enfin) une application mobile sur les smartphones Windows. Longtemps délaissé, le système d’exploitation de Microsoft rattrape enfin son retard en développant son parc applicatif.

Comme sur Android et iPhone, il est possible de consulter son solde (sur un compte privé ET professionnel), d’effectuer des virements, de vérifier les dernières transactions, de consulter le solde et l’historique des cartes de crédit et même de contacter directement Belfius en cas de question.

Aussi bien au niveau de la prise en main que de l’esthétique, la nouvelle application de Belfius est donc une franche réussite, mais aussi une excellente nouvelle pour les clients de la banque ayant opté pour un smartphone Windows.

Reste à présent à voir si cette initiative de Belfius poussera les autres banques du pays à investir dans l’OS de Microsoft…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.