Le lancement du casque Oculus Rift reporté à 2016?

Attendu depuis des années par le consommateur, le casque de réalité virtuelle d’Oculus pourrait ne pas être disponible à la vente avant 2016.

oculus

Alors que la filiale de Facebook avait confirmé un lancement imminent il y a quelques mois, il semblerait que le casque de réalité virtuelle Oculus Rift ne soit pas encore prêt à être commercialisé. Lors d’une discussion au festival SXSW, Palmer Lucky, le fondateur d’Oculus, a décliné communiquer une date de lancement pour le casque. En revanche, il a indiqué que le rachat de sa société par Facebook a permis d’accélérer le développement du produit. L’équipe de production aurait intégré 300 nouveaux employés aux effectifs, et revu en partie les objectifs précédemment fixés pour proposer un produit encore plus réussi techniquement.

Pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre le lancement du casque, sachez qu’il est possible de commander sur le site du fabricant un “prototype” de l’Oculus Rift au prix de 350$. Il est néanmoins conseillé d’avoir déjà quelques solides connaissances en informatique avant de procéder à un achat…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.