Le joint électronique, un produit parfaitement légal

Après avoir introduit le premier joint électronique en 2014, la société néerlandaise E-njoint lance cette fois une cigarette électronique infusée avec un goût et une odeur authentiques de cannabis.

enjoint

La startup néerlandaise E-njoint avait beaucoup fait parler d’elle en 2014, en commercialisant le premier joint électronique. Le produit, bien que très recherché, ne pouvait être utilisé que dans quelques pays ayant levé l’interdiction sur la consommation de cannabis.

Aujourd’hui, l’entreprise néerlandaise nous revient avec une cigarette électronique unique en son genre, infusée avec un goût et une odeur de cannabis.

“Comme le joint électronique ne contient pas de THC, de CBD, de nicotine, de goudron ni de toxines, il est totalement légal mais apporte néanmoins aux fumeurs la sensation de planer. Les terpènes utilisés pour créer l’arôme de cannabis du joint électronique ont été personnalisés pour provoquer une gamme d’effets sur l’utilisateur, tels que la relaxation musculaire, l’amélioration de l’humeur, la vivacité et autres. Tous les ingrédients sont naturels et largement utilisés dans le secteur de l’alimentation et de la boisson. Les ingrédients sont non-toxiques et parfaitement légaux dans le monde entier.”

Simulant les effets du cannabis, le joint électronique d’E-njoint se veut une alternative sûre et légale au joint classique. Actuellement disponible aux Pays-Bas, le produit devrait rapidement être exporté dans la plupart des pays de la zone euro.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.