Le géant coréen LG compte bien rebondir sur le succès de son G3 en lançant d’ici quelques semaines son nouveau flagship, le G4, qui pourrait s’écouler à 10 millions d’unités.

g3

Si son prix de vente a grandement contribué à on succès, le G3 était aussi un bon concurrent au Galaxy S5 et au HTC One M8. LG, qui est parvenu à écouler entre 6 et 7 millions d’unités de son G3, viserait désormais un objectif plus élevé pour son nouveau flagship.

Fixé à 10 millions d’unités, l’objectif reste faisable pour le fabricant coréen, qui est parvenu à imposer sa marque à travers le monde et fait partie des rares fabricants de smartphones à voir ses ventes croître de manière exponentielle.

L’appareil en question devrait être équipé d’un écran 3K, d’un scanner d’empreintes digitales et de menues améliorations au niveau de la puissance, de l’appareil photo et de la conception.

Pas encore officialisé, le G4 devrait arriver en magasin d’ici la fin de l’été 2015.