Lancée hier sur Kickstarter, la campagne de financement participatif pour la Pebble Time connaît déjà un succès fulgurant puisqu’un peu plus de 8 millions de dollars ont été récoltés par la startup américaine en l’espace de quelques heures seulement.

time

La nouvelle montre de Pebble est en train de battre tous les records de financement participatif sur KickStarter. Disponible depuis hier sur la plate-forme de crowdfunding, la montre avait déjà récolté les 500.000$ nécessaires pour le développement du produit en moins de vingt minutes. Vers minuit, la startup américaine avait déjà encaissé un peu plus de 5 millions de dollars.

Ce mercredi, vers 13h, heure de Bruxelles, plus de 8 millions de dollars avaient été injectés dans le projet. Un succès considérable qui rappelle la fabuleuse success-story de la première montre connectée de la startup américaine et témoigne d’un intérêt bien réel du consommateur pour les objets connectés.

Plus intéressant, si la Pebble Time n’a pas encore battu tous les records de financement, elle est déjà entrée dans l’Histoire comme étant le produit le plus rapidement financé sur une plate-forme de crowdfunding.