Bien parti pour entrer dans le top 10 des objets les mieux financés à travers une campagne de crowdfunding, l’ampoule-projecteur Beam a dépassé le cap des 500.000 euros recueillis sur KickStarter en l’espace de quelques jours seulement…

beam

Il n’aura fallu que quelques heures aux concepteurs de l’ampoule intelligente Beam pour financer intégralement leur projet sur Kickstarter. 5 jours après sa mise en ligne, le compteur affichait déjà 400.000$, soit deux fois le montant recherché par les concepteurs de cette ampoule intelligente capable de projeter l’écran d’un smartphone ou d’une tablette sur un mur ou une table.

Bien sûr, le dispositif n’offre pas une puissance comparable à un vidéoprojecteur de salon, mais il est largement suffisant pour une présentation en classe ou au bureau. Et c’est précisément ce public que la petite startup vise avec son produit, qui est actuellement facturé 399$.

Compatible avec les terminaux sous iOS et Android, l’ampoule-projecteur peut se connecter à n’importe quelle lampe et s’adapte à tous les types d’usages, que ce soit à la maison pour projeter une recette sur la table, au bureau pour projeter une présentation, ou dans son salon pour regarder un film sur Netflix.

Plus intéressant, l’ampoule intègre également des haut-parleurs, qui permettent de regarder des films et jouer dans des conditions optimales.

Vous pouvez précommander votre propre exemplaire du Beam via ce lien.