Le jeu de société Ghostbusters récolte plus de 630.000 dollars sur Kickstarter

632.000$. C’est le montant que les créateurs du jeu de société Ghostbusters sont parvenus à récolter en quelques jours seulement à travers une campagne de crowdfunding sur Kickstarter.

ghostbusters

Vendu 80$, le jeu de société a été conçu par une équipe de passionnés, qui promettent aux fans de la saga une expérience immersive et rafraichissante.

Jouable jusqu’à quatre, le jeu de société s’inspire à la fois des films, comics et cartoons Ghostbusters. Livré avec de nombreuses figurines et plateaux de jeu, Ghostbusters : le jeu de société met en avant la complémentarité des différents personnages à travers des missions riches en rebondissements et qui font intervenir tous les personnages de la saga.

Au total, plus de 4.000 personnes à travers le monde ont déjà réservé leur exemplaire du jeu. A 20 jours du terme, les concepteurs du jeu de société ont déjà récolté plus de 632.000 dollars, soit près de trois fois le montant souhaité. Vu la popularité du projet sur Kickstarter, il n’est pas improbable que le jeu Ghostbusters entre très vite dans l’Histoire…

Réserver votre exemplaire.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.