Pebble, la petite startup américaine à l’origine de l’une des meilleures smartwatch du marché, s’apprêterait à présenter une nouvelle montre connectée.

pebble2

Depuis quelques heures, un compte à rebours est apparu sur le site Internet de la jeune startup, indiquant une annonce imminente. Si la startup ne laisse aucun indice sur la nature de cette annonce, son CEO avait indiqué il y a plusieurs semaines qu’un nouveau produit serait bientôt présenté.

Selon la rumeur, il pourrait s’agir d’une nouvelle montre connectée, plus fine, plus grande également, mais surtout dotée d’un écran e-ink couleur, une première! Grâce à cette technologie, Pebble serait en mesure d’offrir un accessoire capable de tenir près d’une semaine avec une seule charge. Bien sûr, l’écran en question ne devrait pas égaler les dalles OLED qui équipent la plupart des montres Android Wear, mais ce gigantesque saut en avant laisse présager une petite révolution pour le constructeur, qui aurait déjà écoulé plus d’un million de montres connectées à travers le monde depuis la commercialisation du produit.