Selon nos confrères de Phone Arena, Samsung pourrait avoir avancé le lancement de son Galaxy S6 pour devancer tous ses concurrents.

s6

Le fabricant coréen, qui nous avait pourtant habitué à lancer son nouveau flagship chaque année entre le mois d’avril et le mois de mai, pourrait avoir avancé de quelques semaines le lancement de son Galaxy S6, qui sera présenté le 1er mars prochain à Barcelone.

Selon nos confrères de Phone Arena, qui ont reçu l’information d’un employé de Samsung, le fabricant coréen aurait décidé d’empêcher ses employés de prendre des vacances entre le 22 et le 30 mars. Une procédure “classique” qui permettrait à l’entreprise de préparer en bonne et due forme le lancement de son plus gros produit de l’année. En l’occurrence, le Galaxy S6.

Selon l’informateur, un second blackout serait prévu entre le 19 et le 27 avril, mais celui-ci concernerait cette fois la future Galaxy Tab.

Outre le Galaxy S6, Samsung devrait lancer le même jour une déclinaison incurvée de son flagship, le Galaxy Edge, et une nouvelle montre connectée au design circulaire.