Selon nos confrères de Sam Mobile, Samsung aurait grandement amélioré la qualité du capteur du Galaxy S6 en optant pour un capteur de 20 mégapixels, offrant notamment un mode de capture “Pro”.

s66

Samsung, qui devrait présenter son Galaxy S6 à l’occasion de la conférence de presse qu’il tiendra au Mobile World Congress de Barcelone, aurait fait le pari d’opter pour un APN de 20 mégapixels à l’arrière de son futur flagship. Beaucoup plus puissant que l’APN du S5, le capteur du S6 serait capable de prendre des photos en très haute résolution (5952×3348) grâce à un mode “Pro”, qui permettra de choisir la profondeur de champ.

Le capteur à l’avant du smartphone serait en revanche identique à celui du Galaxy A5, soit un capteur de 5 mégapixels, idéal pour les selfies.

Plus intéressant, la rumeur de l’écran incurvé sur la tranche se précise depuis quelques jours. Sans grande surprise, Samsung devrait donc proposer plusieurs versions différentes de son futur flagship, dont un modèle doté d’un écran incurvé.