Surfant sur le succès de l’application de messagerie Snapchat, Madonna a présenté son nouveau clip musical en exclusivité sur le service de la jeune startup américaine.

snapchat

Madonna inaugurait cette semaine la nouvelle fonction “Discover” de Snapchat en présentant en avant-première son nouveau clip musical “Living for love” sur la messagerie éphémère de la jeune startup américaine.

Lancée la semaine dernière, la fonction “Discover” permet aux administrateurs du service de mettre en avant certaines actualités ou vidéos auprès de la communauté, qui compte plusieurs centaines de millions d’utilisateurs à travers le monde. Très populaire auprès des ados, SnapChat était à l’origine une application de messagerie instantanée qui présentait la particularité de permettre d’envoyer des photos qui s’autodétruisent après plusieurs secondes. Au cours des derniers mois, le service a beaucoup évolué pour devenir un réseau social à part entière.

Comme les photos publiées par les utilisateurs, le clip musical de Madonna ne restera accessible à la communauté que pour une période de 24 heures, après quoi il sera définitivement effacé des serveurs de Snapchat.