Selon nos confrères d’AndroidPit, Samsung aurait décidé de proposer au total 24 versions de sn Galaxy S6, qui serait décliné en quatre coloris et six modèles.

Samsung-Galaxy-S6-Concept

Le futur flagship de Samsung, qui devrait être présenté le premier mars prochain lors de la conférence de presse du géant coréen de l’électronique, devrait être décliné en quatre coloris et six modèles, selon nos confrères d’AndroidPit, qui sont parvenus à mettre la main sur la grille tarifaire.

Trois versions “standard” du smartphone seraient au programme, avec respectivement 32, 64 et 128 Go d’espace de stockage, auxquelles viendraient s’ajouter trois versions “incurvées” avec également 32, 64 et 128 Go d’espace de stockage. Chacune de ces versions serait ensuite disponible en quatre coloris : champagne gold, blanc, bleu profond et un bleu-vert.

Comme l’indique AndroidPit, Samsung aurait décidé de revoir sa stratégie en augmentant les prix de toute sa gamme, avec une offre qui s’étendra de 749 euros pour le modèle 32 Go standard à 1049 euros pour le modèle Edge doté d’une capacité de 128 Go. Une stratégie commerciale calquée sur celle d’Apple, avec néanmoins une différence de taille au niveau de l’offre puisque Samsung proposera une vaste gamme de terminaux low-cost en parallèle de son modèle haut de gamme.