Google se prépare à lancer une itération majeure de Lollipop. Elle est apparue sur des terminaux Android One lors d’un événement de lancement en Indonésie.

androidone-lollipop-51
Sur ces smartphones, il est 5:10 !

L’arrivée de la version 5.1 de la plateforme mobile de Google est imminente. Alors que le géant américain organisait aujourd’hui l’introduction commerciale de smartphones Android One en Indonésie, cinquième pays à bénéficier de ces téléphones purs après l’Inde, le Bangladesh, le Népal et le Sri Lanka, les journalistes présents ont constaté que les appareils mis au point par Evercoss, Mito et Nexian affichaient le numéro de version 5.1 d’Android.

Indice supplémentaire: la photo d’illustration du communiqué de presse de Google à propose de cette introduction indonésienne propose une interface dont l’heure est fixée à 5h10.

S’il est encore trop tôt pour énumérer les nouvelles fonctions du système d’exploitation, il semble évident que cette sortie majeure coïncide avec la suppression d’un nombre conséquent de problèmes techniques rencontrés par les premiers utilisateurs de Lollipop. La mise à jour devrait parvenir aux appareils Nexus dans le courant du mois de février.