Samsung a finalement confirmé la rumeur qui circulait depuis un moment sur Internet. Le géant coréen de l’électronique présentera bien son futur flagship, le Galaxy S6, lors d’une conférence de presse, le 1er mars prochain.

galaxys6

Samsung devrait voler la vedette à tous ses concurrents lors du Mobile World Congress, en présentant cette année son futur smartphone haut de gamme lors du salon du mobile de Barcelone.

Le géant de l’électronique coréen vient en effet de confirmer sa conférence de presse du 1er mars avec une affiche teaser présentant très clairement ce qui sera son futur flagship, le Galaxy S6.

Le constructeur, qui avait pourtant pris l’habitude de présenter ses terminaux haut de gamme lors d’événements dédiés, a choisi d’affronter ses concurrents sur le ring pour leur voler la vedette.

Etrangement, LG, Huawei et Sony semblent avoir anticipé ce cas de figure puisque les trois géants du mobile ont choisi de repousser la présentation de leur flagship. Seul HTC pourrait venir jouer les trouble-fêtes avec son futur HTC One M9.