Gros succès pour la preview de Windows 10

Un peu plus de 2,2 millions de personnes à travers le monde auraient rejoint le programme Insiders de Microsoft, qui permet de tester en avant-première certaines fonctionnalités de Windows 10.

© DR
© DR

C’est un vent nouveau qui souffle sur Microsoft. La firme de Redmond, qui a présenté la plupart des fonctionnalités de Windows 10 lors d’une conférence de presse la semaine dernière, semble avoir reçu les faveurs du public puisqu’un peu plus de 2,2 millions de personnes auraient souscrit au programme Insiders, qui permet de tester en avant-première certaines fonctionnalités de Windows 10.

En une semaine seulement, le programme Insiders aurait gagné 500.000 utilisateurs de plus, un succès phénoménal qui témoigne d’un réel engouement du grand public pour la prochaine version de Windows, qui intègre notamment une intelligence artificielle, un nouveau navigateur et une interface “intelligente” qui s’adapte au type d’écran.

Rappelons par ailleurs que Microsoft récolte à travers ce programme le feedback des utilisateurs pour améliorer le produit avant sa commercialisation, qui n’est pas prévue avant l’été 2015.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.