Il dénonce la vie de rêve de ses amis Facebook en chanson

College Humor, un site spécialisé dans les vidéos humoristiques, a engagé Pat Regan pour créer un morceau qui dénonce le gouffre gigantesque entre la vie réelle et la vie virtuelle que l’on affiche sur Facebook.

stal

Drôle, le clip musical de Pat Regan nous rappelle à quel point il nous est parfois difficile de faire la part des choses.

Sur Facebook, comme sur les autres réseaux sociaux, les utilisateurs n’hésitent pas à se mettre en avant en ne partageant que les événements positifs de leur existence. Néanmoins, tout le monde n’a pas la chance de décrocher un rôle dans une série télévisée de HBO, de voyager à l’étranger tout au cours de l’année, ou d’acheter une superbe villa avec sa superbe épouse. Frustrante, la vie virtuelle des autres peut devenir une cause de dépression chez certains internautes qui passent parfois plusieurs heures par jour à espionner la vie de leurs connaissances en consultant leurs murs.

Comme le rappelle Pat Regan cependant, la plupart des utilisateurs se gardent bien de préciser le difficultés qu’ils ont pu rencontrer durant leurs séjours à l’étranger, les prêts astronomiques qu’ils doivent rembourser ou l’annulation d’un contrat.

Très drôle, la vidéo postée par College Humor est également symbolise parfaitement cette réalité à deux vitesses qui a envahi notre quotidien…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.