Selon une nouvelle rumeur, Samsung présenterait entre le mois de février et mars 2015 son nouveau flagship, le Galaxy S6, qui serait accompagné d’une nouvelle montre connectée.

Galaxy S4, S5 et... S6?
Galaxy S4, S5 et… S6?

Grand absent du CES de Las Vegas, le Galaxy S6 pourrait néanmoins rapidement se retrouver en vente. Selon nos confrères de Business Insider, Samsung aurait prévu de présenter son smartphone à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, en février prochain.

Le géant coréen, qui serait reparti de zéro pour concevoir ce nouveau flagship, suite à des résultats “décevants” pour le Galaxy S5, miserait cette fois sur des matériaux nobles avec un cerclage métallique inspiré du Galaxy Alpha.

Selon la rumeur, Samsung lancerait en mars son nouveau Galaxy S6, qui serait également décliné dans une édition limitée dotée d’un écran incurvé, reprenant le concept du Galaxy Note Edge.

Autre information intéressante : Samsung profiterait aussi de l’événement pour présenter une nouvelle montre connectée, ronde cette fois, qui s’inspirerait du design de la Moto 360.