Comme de nombreux médias, Google a lui aussi rendu hommage aux victimes de l’attaque survenue hier dans les locaux de Charlie Hebdo en publiant un logo “Je suis Charlie” sur la page de son moteur de recherche.

jesuis

Habitué des doodles sur son moteur de recherche, le géant du Web célèbre généralement les grands événements sportifs et les dates commémoratives en publiant un logo ou une image animée sur son site. Exceptionnellement, il a publié ce matin un petit logo reprenant l’image “Je suis Charlie” qui circule depuis plusieurs heures sur Internet, pour marquer son soutien à la presse écrite et rendre hommage aux victimes du massacre qui a fait 12 victimes et plus d’une dizaine de blessés.

L’initiative étant uniquement locale, il faut se rendre sur la page française du moteur de recherche pour voir le petit logo s’afficher en-dessous des boutons de recherche.

3 Commentaires

  1. Non, l’initiative n’est pas locale, elle est sur tous les sites Google, la différence est que sur le google français il s’agit de l’image Je suis Charlie, sur les autres sites de google c’est un ruban noir, quand on pose son curseur dessus il s’agit bien de l’attentat.

Comments are closed.