Le fabricant de téléphones portables de luxe Vertu présente un nouveau modèle serti de diamants blancs et couvert de cuir d’alligator. L’Aster Diamonds Red Alligator est disponible pour 8.900 euros.

VERTU

Ce nouveau modèle haut de gamme de la collection Aster est doté de 55 diamants blancs, le tout dans un boitier en acier inoxydable accompagné d’une face arrière supérieure en titane poli entourée d’un cuir rouge alligator. Il s’agit d’un smartphone de 4,7 pouces (1080p) protégé par un écran en cristal de saphir. Chaque unité est produite à la main et se veut unique.

Cet Aster Diamonds Red Alligator fonctionne à l’aide d’un processeur quatre coeurs cadencé à 2,3GHz, dispose de 64Go de mémoire interne et est équipé de deux appareils photos de 13Mpx (autofocus et double flash) et 2,1Mpx. Il s’avère compatible 4G et possède une puce NFC. Il tourne sous Android KitKat.

Le téléphone est aussi décliné en noir. L’Aster Diamonds Black Alligator est ici serti de 33 diamants noirs et 22 blancs et recouvert d’un cuir noir alligator. Il est proposé au même prix.

AFP