Drôle de machine que le Spro 2 de ZTE. Ce mini hotspot se démarque de toute la concurrence grâce à une caractéristique unique : il est capable de projeter une image sur un mur, et de faire office de vidéoprojecteur.

zte

Bien plus qu’un simple hotspot 4G, le Spro 2 de ZTE est avant tout un formidable mini-projecteur, capable de projeter une image en relativement bonne résolution (1280×720) sur le mur. L’image affichée peut monter jusqu’à une taille de 120″, si le recul est suffisant, avec une puissance de 200 lumens, largement suffisante pour fonctionner dans la pénombre donc.

Plus surprenant, l’appareil dispose d’un petit écran tactile qui permet de contrôler le contenu affiché, et tourne sous Android 4.4, ce qui signifie que l’utilisateur a accès à une grosse partie du catalogue d’applications du Google Play, en plus de pouvoir streamer des films. D’après le fabricant, l’autonomie de l’appareil devrait se rapprocher des 3 heures, une fois toutes les fonctions activées.

Malheureusement, il faudra passer par l’import pour se le procurer, ZTE n’envisageant pas de le lancer en Europe pour le moment.

3 Commentaires

  1. Mais il faudra une carte genre SIM pour se connecter à la 4G j’imagine non ? Ca m’étonnerait qu’on puisse utiliser ce réseau gratuitement, sinon ça se saurait…

Comments are closed.