Spécialisée dans les produits de luxe, la firme Montblanc s’adapte aux besoins de ses clients en lançant sur le marché belge son premier stylet tactile.

montblanc

Compatible exclusivement avec le Galaxy Note 4 le Galaxy Note Edge et une poignée de terminaux de la marque coréenne supportant l’utilisation d’un stylet tactile, le stylet de luxe conçu par la firme Montblanc reprend le design caractéristique du stylo traditionnel tout en y joignant le savoir-faire de Montblanc et de Samsung en matière de digitalisation.

Disponible en deux versions, ce nouveau S-Pen est avant tout un formidable outil de travail pour les professionnels, qui pourront l’utiliser conjointement avec leur smartphone mais aussi pour prendre des notes sur le papier, la tête du stylo pouvant être remplacée à volonté par une tête classique. Plus précis que le S-Pen proposé par Samsung, le stylet de Montblanc assure également une meilleure prise en main pour la prise de notes. Il est également vendu avec plusieurs flip-covers pour Galaxy Note, qui sont également disponibles à la vente dès aujourd’hui dans les boutiques de Montblanc.

Pour se le procurer, deux possibilités en Belgique : la boutique Montblanc située Avenue Louise, ou le Woluwe Shopping Center, à la Rue Saint-Lambert.

1 COMMENTAIRE

  1. “en y joignant le savoir-faire de Montblanc et de Samsung en matière de digitalisation.”
    Montblanc et Wacom plutôt

Comments are closed.