Base vend le Nexus 6 à 500 euros

Alors que la dernière phablette de Google devient doucement disponible au sein du Play Store belge, une promotion pourrait orienter les intéressés vers le troisième opérateur mobile.

nexus6-base

S’il n’a pas été simple de se procurer un Nexus 6 en 2014 via le kiosque en ligne de Google, il semble que le stock ait été sérieusement approvisionné en ce début d’année. Hormis la version noire 64 Go, les autres variantes seront livrées à partir du 5 ou du 9 janvier. Toutefois, le prix reste un sérieux frein: le fleuron fabriqué par Motorola est toujours écoulé contre 649 et 699 euros.

Afin de palier à cet obstacle, Base offre le Nexus 6 32Go, en couleur bleue ou blanche, pour 500 euros. Il faudra se lier à un abonnement de minimum 25 euros par mois sur 12 mois ou payer la valeur résiduelle en cas de départ avant la date de fin de contrat. La promotion débute aujourd’hui et se termine le 28 février 2015 ou jusqu’à épuisement des stocks. Attention: cette offre n’est valable que sur la boutique en ligne de Base.

Il reste à noter, par ailleurs, que le Nexus 5 est, lui, toujours en rupture de stock.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.