Si nombreux sont ceux à avoir critiqué le service de streaming lors de son lancement en Belgique, force est de constater que la branche belge fait de gros efforts pour élargir progressivement l’offre du service. Outre une nouvelle série inédite, Netflix proposera dans le courant du mois de janvier plusieurs nouvelles séries et films.

chat

Une fois encore, les plus petits devraient être gâtés, puisqu’outre une nouvelle série exclusive (Les aventures du Chat Potté, disponible le 16 janvier), Netflix devrait proposer plusieurs classiques de l’animation, avec notamment Pocahontas et les Muppets Most Wanted.

Du côté des séries télévisées, Netflix promet l’arrivé des deux premières saisons de Magic City pour le 15 janvier, et devrait proposer les nouvelles saisons de plusieurs séries cultes dont Californication, New Girl et Sons of Anarchy dans le courant du mois

Enfin, quelques classiques du cinéma devraient également arriver dans le courant du mois de janvier, comme Shining, mais aussi des films plus récents, dont Inside Man, Coco Avant Chanel et Iron Man 3.

Si les gros consommateurs de séries télévisées pesteront toujours contre l’absence de nouveautés, Netflix semble avoir trouvé un précieux allié auprès des familles nombreuses grâce à une offre particulièrement diversifiée… Reste à présent à voir si cela sera suffisant pour booster les chiffres du réseau.