Join entame ses activités dans la province du Luxembourg

Avec quelques semaines de retard, l’opérateur européen introduit ses produits en Belgique en visant les transfrontaliers et les voyageurs fréquents.

join-luxembourg
La première boutique est ouverte à Messancy

Join Experience devait débuter ses activités en Belgique début octobre mais l’événement n’aura eu lieu qu’en cette première semaine de décembre avec un premier magasin ouvert à Messancy. Car, si les cartes SIM sont disponibles auprès de l’ensemble des consommateurs, les abonnements paneuropéens sont mis au point pour convaincre ceux qui franchissent régulièrement nos frontières. De 9,95 à 89,95 euros par mois, les forfaits contiennent des minutes d’appels, SMS et gigaoctets exploitables sur et vers tout le continent. Les 30 premières minutes de chaque appel reçu à l’étranger sont gratuites. Il faudra choisir ensuite entre une option à 5 euros par mois pour prolonger l’aspect gratuit ou payer 6 cents par minute à partir de la 31ième minute.

Des réductions sont accordées aux familles détenant plusieurs abonnements sur un même compte. Un abonnement Pay as you go à un euro par mois est également disponible. Il offre les tarifs suivants: 20 cents la minute, 7 cents le SMS et 24 cents le mégaoctet. Les 30 premières minutes par appel reçu à l’étranger restent gratuites.

Davantage d’informations sont disponibles sur joinexperience.com