Un Galaxy S6 Edge en préparation?

Comme le Galaxy Note 4, le Galaxy S6 pourrait être décliné dans une version dotée d’un écran légèrement incurvé qui afficherait les notifications et permettrait à l’utilisateur d’avoir un aperçu de certaines applications sans devoir les ouvrir intégralement.

edge

Le succès du Galaxy Note Edge aurait encouragé Samsung à préparer une déclinaison “incurvée” de son futur Galaxy S6, qui serait doté pour l’occasion d’un écran sensiblement incurvé qui se prolongerait sur la tranche du terminal. Cet écran permettrait l’affichage de notifications mais aussi de jeter un coup d’oeil à certaines applications sans les ouvrir complètement.

Comme le Note Edge, le Galaxy S6 Edge serait proposé en édition limitée à un tarif qui devrait être largement supérieur au prix du modèle standard.

Selon SamMobile, le Galaxy S6 Edge pourrait également être déployé dans une poignée de marchés seulement, ce qui nous obligerait une fois encore à passer par l’import, la division belge de Samsung n’ayant pas commercialisé le Galaxy Note Edge sur notre territoire.