Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un smartphone de la marque HTC, vous serez sans doute ravi d’apprendre que le fabricant vient de signer un nouveau partenariat avec Google qui prévoit d’offrir 100 Go d’espace de stockage sur le cloud du géant du Web.

drive

Les propriétaires de smartphone HTC peuvent dès aujourd’hui obtenir jusqu’à 100 Go d’espace de stockage gratuit sur le cloud de Google suite à la signature d’un nouveau partenariat entre le fabricant de smartphones et le géant du Web.

Pour espérer recevoir ce joli cadeau, il faut néanmoins remplir plusieurs conditions. Tout d’abord, vous devez posséder l’un des smartphones suivants (HTC One M8, HTC One Mini 2, HTC One Max, HTC Desire Eye, HTC Desire 816, HTC Desire 610, HTC Desire 510). Ensuite, il faut avoir décliné la précédente offre du fabricant, qui offrait il y a peu 50 Go d’espace de stockage gratuit sur Google Drive. Si vous aviez déjà craqué, HTC s’engage néanmoins à un geste en vous offrant 50 Go d’espace supplémentaire.

Pour ceux qui rempliraient toutes les conditions, vous pouvez réclamer votre “cadeau” en téléchargeant Google Drive sur votre smartphone HTC, en cliquant sur le bouton “échanger” et en suivant les instructions communiquées à l’écran. Inutile de vous préciser que l’offre est limitée dans le temps, et qu’il faudra donc vous dépêcher si vous souhaitez récupérer 100 Go d’espace cloud pour stocker vos photos, vidéos et documents…

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.