Twitter va se mettre aux selfies

Selon le site d’actualité CNBC, Twitter envisagerait le rachat de Shots, une application très populaire auprès des accros aux selfies.

shots

Avec plus de 3 millions d’utilisateurs à travers le monde, Shots est devenu en l’espace de quelques mois un véritable phénomène aux Etats-Unis. Son succès auprès de la gente féminine attire d’ailleurs les convoitises.

Selon le site d’actualité CNBC, Twitter serait entré en contact avec les entrepreneurs à l’origine du projet, en vue d’une possible acquisition. Quelques heures après la publication de l’article, le CFO de Twitter confirmera les ambitions du réseau social de manière assez maladroite sur Twitter.

Bien sûr, l’acquisition de Shots n’a de sens que si Twitter compte intégrer le service au réseau social. D’une certaine manière, Shots pourrait être à la photographie ce que Vine est à la vidéo, une fantastique vitrine pour le réseau social, qui deviendrait d’un seul coup beaucoup plus attractif auprès des plus jeunes. Reste à présent à voir de quelle manière le réseau social tournera à son avantage cette probable acquisition, et surtout si Shots acceptera les termes du contrat.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.