L’opérateur va transformer 45 points de vente pour les adapter à ses couleurs et accroître la visibilité de sa marque dans les villes et centres commerciaux.

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L’enseigne Allo Telecom, propriété de Base Company, va disparaître. Après une vaste restructuration conclue en avril de cette année, les magasins encore ouverts seront transformés à partir de janvier 2015 en Base Shop officiels. Les 132 membres du personnel poursuivront leur travail dans les mêmes conditions salariales.

La formule « Repair & Go », dont le principe est, comme son nom l’indique, de trouver une solution à un souci avec son téléphone, existera toujours et sera même étendue aux boutiques actuelles de Base.

Les directions des deux entreprises, qui exercent leurs fonctions au sein du même bâtiment depuis la reprise d’Allo Telecom par Base en 2007, ont estimé qu’une telle fusion offrait davantage de perspectives d’avenir mais également des opportunités d’économies et de nouvelles synergies. Il n’est pas inutile de souligner que les magasins Allo Telecom n’offraient plus que les produits de son actionnaire.