La télévision mobile apparaît chez Numericable

L’application iOS et Android « ON » permet aux clients de l’opération bruxellois et hennuyer de regarder une quinzaine de chaînes sur une tablette ou un smartphone.

numericable-on

Arrivé tardivement sur le segment de la télévision mobile, Numericable propose l’option MultiScreen à 5 euros par mois (gratuitement pour les abonnés à un pack Max) avec les quinze canaux suivants: La Une, rtl-tvi, arte Belgique, TF1, France 2, Nickelodeon (fr), Nickelodeon junior (fr), één, Vtm, Kzoom, i24 news, National Geographic (fr), Ma Chaîne Sport, Trace urban et 2m. Les intéressés devront activer le service dans l’espace client en ligne et utiliser l’identifiant adéquat.

La connexion n’est pas limitée au point Wi-Fi résidentiel mais les réseaux 4G ne sont visiblement pas conviés. Trois appareils peuvent exploiter le même compte.

Malgré la présence de nombreux produits concurrentiels depuis plusieurs mois, Numericable ne livre que le strict minimum: pas de retour en arrière ni d’interaction avec le décodeur et encore moins de vidéos à la demande.

L’application Android est à télécharger sur le Play Store à l’adresse suivante: play.google.com/store/apps/details?id=com.zappware.twintv.numericable_belux tandis que la variante iOS trône dans l’App Store d’Apple : itunes.apple.com/be/app/on/id885870021?mt=8