Un jeune réalisateur a eu la drôle d’idée de réaliser un court-métrage érotique en utilisant uniquement un drone pour filmer les différentes séquences.

drone

Drôle d’idée que celle de Brandon LaGank, qui a décidé du jour au lendemain de filmer un court-métrage érotique avec son drone. La séquence, totalement surréaliste, a été publiée sur Internet et fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

En cause? Des plans séquences de paysages d’une beauté à couper le souffle qui sont entrecoupés de scènes érotiques offrant un aperçu de la vie érotique de couples ordinaires.

« Nous voulions explorer l’idée de la vie privée et des drones », explique le réalisateur. « L’objectif était de choisir de très beaux paysages et d’y mettre des gens en train d’avoir des rapports sexuels. »

Il explique dans des interviews que le tournage de “Drone Boning” a duré plusieurs semaines et que plusieurs scènes n’ont pas pu être tournées à cause des risques liés à ces situations qui sont considérées illégales aux Etats-Unis, et des dangers de survoler certaines zones habitées avec un drone…